Durant cette garantie de deux ans, toutes les réparations conformes aux conditions de garantie seront effectuées gratuitement.
Première étape : Consulter la FAQ
Avant de nous contacter, veuillez consulter en premier lieu notre Foire Aux Questions (lien) ou le manuel d’utilisation de votre produit. En cas de perte de votre manuel d’utilisation, ils sont disponibles en téléchargement sur notre site (lien). La solution au problème que vous rencontrez se trouve souvent là. Vous pourrez y trouver un aperçu des questions les plus courantes pour chaque produit. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, nos équipes se mettent à votre disposition pour trouver la solution.
Deuxième étape : Contacter le service client Senya
Si vous n’avez pas trouvé la solution à vos problèmes il suffit de contacter notre service après-vente (SAV) via la rubrique Contact
Afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais, merci de nous joindre une copie de la facture et/ou ticket de caisse et d’indiquer dans votre mail les informations suivantes :
- Nom :
- Prénom :
- Adresse :
- Code postal :
- Ville :
- N° de téléphone portable :
- Adresse Mail :
- Modèle de l’appareil (SYXX-XXYYY):
- N° de série (POXXXXXXX):
- Date d’achat :
- Nom du site/enseigne de vente :
- Description du problème :
Les informations « Modèle / n° de série » se trouvent sur la plaque signalétique du produit et sur l’emballage de celui-ci :
Troisième étape : Résolution du problème
Deux possibilités :
- le conseil téléphonique/mail de nos équipes suffit à résoudre le problème (une aide pour utiliser le produit permet de résoudre le problème)
- la réparation et/ou remplacement du produit est nécessaire
1/ Résolution par téléphone/mail :
Dans ce cas, les échanges avec nos équipes SAV vous ont apporté entière satisfaction, le dossier est clôturé.
2/ Réparation et/ou remplacement du produit
Après échanges avec nos équipes SAV, la décision de renvoyer votre produit défectueux pour analyse/réparation est engagée.
Dans ce cas, après accord de notre service, il faudra nous retourner votre produit (dans son intégralité, accessoires compris) en joignant le numéro de dossier qui vous aura été attribué par le SAV.
Les frais et la responsabilité liés à l’envoi du produit dans nos locaux sont à votre charge.
Nous vous recommandons donc d’expédier le produit avec des protections (papier bulle par exemple), avec accusé de réception et une assurance transport en cas de forte valeur.
Nous vous demanderons de nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine.
A réception du produit nos équipes s’engagent à tester, analyser le produit et à trouver la solution sous 10 jours ouvrés (sauf indisponibilité immédiate d’une pièce).
Si la réparation du produit s’avère impossible ou qu’elle n’est pas viable commercialement, SENYA le remplacera par un produit neuf ou reconditionné similaire présentant les mêmes fonctionnalités.
L’envoi du produit réparé/remplacé est à la charge de SENYA.