Durant cette garantie de deux ans, toutes les réparations conformes aux conditions de garantie seront effectuées gratuitement.

Première étape : Consulter la FAQ

Avant de nous contacter, veuillez consulter en premier lieu notre Foire Aux Questions (lien) ou le manuel d’utilisation de votre produit. En cas de perte de votre manuel d’utilisation, ils sont disponibles en téléchargement sur notre site (lien). La solution au problème que vous rencontrez se trouve souvent là. Vous pourrez y trouver un aperçu des questions les plus courantes pour chaque produit. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, nos équipes se mettent à votre disposition pour trouver la solution.

 

Deuxième étape : Contacter le service client Senya

Si vous n’avez pas trouvé la solution à vos problèmes  il suffit de contacter notre service après-vente (SAV) via la rubrique Contact

Afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais, merci de nous joindre une copie de la facture et/ou ticket de caisse et d’indiquer dans votre mail les informations suivantes :

  • Nom :
  • Prénom :
  • Adresse :
  • Code postal :
  • Ville :
  • N° de téléphone portable :
  • Adresse Mail :
  • Modèle de l’appareil (SYXX-XXYYY):
  • N° de série (POXXXXXXX):
  • Date d’achat :
  • Nom du site/enseigne de vente :
  • Description du problème :

Les informations « Modèle / n° de série » se trouvent sur la plaque signalétique du produit et sur l’emballage de celui-ci :

 

Troisième étape : Résolution du problème

Deux possibilités :

  • le conseil téléphonique/mail de nos équipes suffit à résoudre le problème (une aide pour utiliser le produit permet de résoudre le problème)
  • la réparation et/ou remplacement du produit est nécessaire

1/ Résolution par téléphone/mail :

Dans ce cas, les échanges avec nos équipes SAV vous ont apporté entière satisfaction, le dossier est clôturé.

 

2/ Réparation et/ou remplacement du produit

Après échanges avec nos équipes SAV, la décision de renvoyer votre produit défectueux pour analyse/réparation est engagée.

Dans ce cas, après accord de notre service, il faudra nous retourner votre produit (dans son intégralité, accessoires compris) en joignant le numéro de dossier qui vous aura été attribué par le SAV.

Les frais et la responsabilité liés à l’envoi du produit dans nos locaux sont à votre charge.

Nous vous recommandons donc d’expédier le produit avec des protections (papier bulle par exemple), avec accusé de réception et une assurance transport en cas de forte valeur.

Nous vous demanderons de nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine.

A réception du produit nos équipes s’engagent à tester, analyser le produit et à trouver la solution sous 10 jours ouvrés (sauf indisponibilité immédiate d’une pièce).

Si la réparation du produit s’avère impossible ou qu’elle n’est pas viable commercialement, SENYA le remplacera par un produit neuf ou reconditionné similaire présentant les mêmes fonctionnalités.

L’envoi du produit réparé/remplacé est à la charge de SENYA.

Nous faisons confiance à notre partenaire Atom, spécialiste du dépannage, pour la réparation des produits Senya.

 

Présentation du centre de réparation agréé

ATOM, distributeur national de pièces détachées et d’accessoires

150 000 références de pièces détachées et accessoires

Depuis plus de 25 ans, l’entreprise ATOM, implantée à Denain 59220, près de Valenciennes 59300, dans le Nord de la France, partenaire des constructeurs, met son expérience au service de ses clients, professionnel et grand public, pour vous fournir des pièces détachées de qualité certifiées d’origine constructeur.

Une plate forme logistique pour des livraisons sous 24 à 48 heures sur la France, DOM-TOM et l’Europe.

Fortement implanté dans le Nord Pas de Calais et l’Aisne, plus précisément Arras 62000, Denain 59220, Douai 59500, Lens 62300, Maubeuge 59600, Raismes 59590, Saint Quentin 02100 et Wasquehal 59290.

Notre démarche Eco responsable vous invite à la réparation des appareils électroménager, chauffage, motoculture , cuisine professionnel au prix les plus juste et une assistance technique, via notre plate forme technique implantée à Denain..

 

Votre produit a été envoyé en réparation ?

Senya garantie une réparation de ces produits sous un délai de 12 jours ouvrés*

Vous pouvez suivre la réparation en contactant directement notre centre de réparation agrée en les contactant par téléphone au 03 27 31 88 64, pour cela, il faut que vous vous munissiez du numéro de dossier qui vous a été attribué par notre service client.

Vous pouvez également les joindre par mail à l’adresse suivante : savpem@atom-sa.fr

* ce délai est susceptible de varier selon la disponibilité des pièces détachées.

 

Votre produit n’est pas réparable ?

Si votre produit est diagnostiqué par notre centre de réparation irréparable, nous procédons alors au remplacement du produit ou bien au remboursement de la commande dans le cadre de la garantie légale du produit.